Aurélie Dubuc et Gabriel Wiethaeuper-Balbinotti sont les athlètes du mois d’octobre

Montréal, 1er novembre 2022

Aurélie Dubuc (Hockey) des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa et Gabriel Wiethaeuper-Balbinotti (Soccer) des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivière sont les étudiants-athlètes présentés par GO PURE du mois d’octobre au secteur universitaire du RSEQ.

Aurélie Dubuc

Position : Hockey

Ville natale : Trois-Rivières

Âge : 23 ans

Taille : 5’7’’

Dernière équipe : Collège Lionel-Groulx

Faits saillants

Dubuc a été statistiquement la meilleure gardienne de but du RSEQ cette saison, affichant une fiche parfaite de 4-0. La gardienne de troisième année a joué chaque minute de chaque match pour les Gee-Gees, n'accordant que cinq buts lors de ses quatre départs. Sa moyenne de 1,25 et son pourcentage d'arrêts de 0,947 sont aussi les meilleurs parmi les gardiennes admissibles de la conférence, et elle est une des raisons pour lesquelles les Gee-Gees ont balayé le mois d'octobre pour la première fois en plus d'une décennie.

Dubuc has been statistically the best goaltender in the RSEQ this season, sporting a perfect 4-0 record. The third-year netminder has played every minute of every game for the Gee-Gees, allowing just five goals across her four starts. Her 1.25 GGA and 0.947 save percentage are also tops among eligible goaltenders in the conference, and she was a big reason why the Gee-Gees swept the month of October for the first time in well over a decade.

Recherche équipe

Sports Experts