Lancement saison 2022-2023
Hockey universitaire féminin

Crédit photo : Carabins Université de Montréal

Le RSEQ est fier d'annoncer le départ de la saison 2022-2023 de la Ligue de hockey universitaire féminin. Les matchs débutent ce samedi du côté d’Ottawa alors que les Carabins de l’Université de Montréal rendront visite aux Gee-Gees de l’Université d’Ottawa au même moment que les Gaiters de l’Université Bishop’s seront à l’Université Carleton pour y affronter les Ravens. Les Stingers de l’Université Concordia, championnes nationales U SPORTS et du RSEQ en 2021-2022, tenteront de défendre leurs titres et débuteront leur saison le 21 octobre chez les Carabins. Les Martlets entameront aussi leur saison le 21 octobre en recevant les Gaiters à l’aréna McConnell.

Pour accéder à l’horaire complet de la saison 2022-2023, nous vous invitons à consulter l’onglet calendrier ou via le lien suivant : Appuyez ici

Fait à noter pour la saison 2022-2023, l’Université de Montréal sera hôte du Championnat national U SPORTS. C’est donc un rendez-vous du côté du CEPSUM pour assister aux duels entre les huit meilleures formations du pays. En plus des Carabins, l’équipe championne du RSEQ en 2022-2023 sera l’équipe qui représentera le RSEQ au Championnat national.

Bonne saison!

Recherche équipe